Immigration : ce n’est pas ma ligne qui l’a emporté mais celle de tous les Français. Une ligne raisonnable : on ne peut accueillir dignement les demandeurs d’asile que si nous sommes fermes face à l’immigration économique. 🎙#RTLMatin

Dec 18, 2017 · 6:49 AM UTC

65
111
61
245
Replying to @gerardcollomb
la ligne de tous les français , les sondages ? La raison n'est pas compatible avec la maltraitance ! Je suis raisonnable !
3
5
12
Replying to @gerardcollomb
Monsieur Colomb, hier en déplacement professionnel à Paris je vois boulevard St Germain un jeune couple et deux enfants en bas âge se préparer à passer la nuit dehors sous la pluie et dans le froid dans l'indifférence générale. Comment un pays civilisé peut il accepter cela ?
1
Replying to @gerardcollomb
Les migrants économiques ne sont que le résultat de nos guerres économiques dont l’occident est responsable. Personne ne traverse des pays à pieds, des montagnes enneigés, des mers pour les alloc’. Votre politique est honteuse, couteuse et raciste.
8
17
28
Replying to @gerardcollomb
C une honte de lire des conneries pareilles ! Les politiques n'ont plus aucun courage, prêts à piétiner les valeurs de solidarité ... beurk
1
1
Replying to @gerardcollomb
Pays des droits de l’homme... français et millionnaire.
2
Replying to @gerardcollomb
Une fois on nous dit la rue ne gouverne pas par contre sur ce sujet c'est l'inverse. Nous 'est pouvons certainement pas accueillir tout le monde mais ceux qui sont ici doivent être traités dignement.
1
3
Replying to @gerardcollomb
De TOUS LES FRANÇAIS ???? Mais je ne suis absolument pas de cet avis et on est très nombreux à ne pas être d'accord avec vous. Merci de ne pas usurper mon point de vue en faisant comme si c'était le vôtre !
1
Replying to @gerardcollomb
Monsieur le Ministre, vous ne parlez pas au nom de tous les Français. Nous sommes beaucoup à penser qu'il faudrait accueillir dignement *tous* les migrants. Et que cela serait un formidable gain économique.
4
2
10
Mais s'ils restent ils vont faire quoi ? C'est complètement irréaliste. Ces gens vont se retrouver dans la rue à faire la manche parce que pas de boulot... On ne peut en intégrer qu'une petite partie. Pour les autres C'est retour au bercail.
1
1