En France, une femme décède tous les 3 jours sous les coups de son compagnon. 223 000 femmes sont victimes de violences conjugales chaque année. 14% portent plainte. La porte-parole de la @Gendarmerie, appelle à « briser l'emprise de violences conjugales ». #NeRienLaisserPasser

Nov 25, 2017 · 11:28 AM UTC

62
641
45
710
0
C’est une vraie question : sont elles toujours bien reçues et écoutées dans les commissariats et les gendarmeries ?
1
1
1
l'accès au logement devrait être plus facile pour les femmes qui souffrent de violences conjugales, et qui financièrement dépendent du conjoint.
Et elle fait quoi là dame violentée, volée, violée, quand la justice ne suit pas le dépôt de plainte comme à Carcassonne oû il n'y aurait pas assez de preuves ?
1
#contre toutes forme de violences commis aux femmes verbalement physiquement #ViolencesFaitesAuxFemmes #NeRienLaisserPasser
Et combien de français son torturé par la gendarmerie soit disant la pour les protéger ?? Et violé par des gendarmes ??? Et policiers ????
Islam c est le respect de la femme . C'est la moralité et decence !
La parole des femmes c'est bien mais punir sévèrement les hommes coupables c'est mieux
2
2
Stop! Campagne contre les violences faites aux femmes juste avant c'était contre la violence faite aux enfants et avant c'était contre celles faite aux animaux.On segmente tout ! Ce qui faut dire: on est contre TOUTES les violences de tout être vivant et c'est tout!
Non à la violence contre les femmes. Faut pas se laisser faire. Réagissez.
et en France en 2016, 13 hommes sont morts chaque mois sous les coups de leur conjointe, pourquoi on n'en parle pas?
2