Suicides dans la @Gendarmerie et la @PoliceNationale : j'ai examiné individuellement tous les cas. Bien entendu, il y a des causes personnelles. Mais nos forces de l'ordre sont aussi exposées à la face la plus sombre de notre société. Nous devons les entourer. 🎙️#QuestionsPol

Nov 19, 2017 · 11:31 AM UTC

21
47
5
86
Encore 3 morts à Sarcelles. Désarmons la police pour vivre en sécurité
mettre les policiers qu'en position de répression , n'aide pas non plus , nous ne sommes pas un Etat policier, il y a des problèmes certes la société est violente , se poser et y réfléchir vraiment avec tous les acteurs qui sont sur le terrain , pas pseudo sociologues ou autres
1
Leur cas est au cas par cas mais soutien des familles pour leur héro ou héroïne car c est au sein de leur famille qu ils peuvent se reconstruire après leur travail ! De plus augmentation de leur salaire et réconfort avant leur mission par des goûters diététiques adaptés.
1
1
Monsieur le ministre, une sélection draconienne, ne doit-elle pas être opérée à l'entrée en fonction, la sécurité de l'emploi ok, mais , ils le savent, qu'ils vont être en première ligne de l'horreur.
1
Les problèmes sont uniquement les moyens arrêtez avec votre baratin !
2
Le problème ici, c’est qu’il s’agit de 3 meurtres, plus des blessés, beaucoup plus que de suicide. Or @gerardcollomb ne prend pas la responsabilité de la dérive de ses policiers, qui sont dangereux pour eux et pour les autres. Qui est responsable?
1
Se rendre compte que l'on ne va pas bien et aller voir un médecin pour se traiter, n'est aucunement de la faiblesse, il faut oublier ce dogme culturel mal placé.
1