Oui, les prières de rue ne sont pas tolérables. Mais nos compatriotes musulmans doivent pouvoir exercer leur culte dans des conditions décentes. C'est l'esprit de la loi de 1905. C'est l'esprit de la Laïcité à la française dont nous sommes fiers.

Nov 15, 2017 · 5:13 PM UTC

175
568
88
872
0
Combien de mosquées à Clichy la Garenne ? En tant que ministre des cultes, improviser sur ce sujet est dangereux !
Replying to @gerardcollomb
Espèce de guignol
1
Après avoir déclaré que "la soutane du curé était un vêtement comme un autre" - repris par @edwyplenel pour défendre le #burkini - Aristide Briand pouvait bien affirmer que la loi de 1905 était une loi de liberté.
n'imp !!! ils n'ont qu'à prier chez eux ! C parce qu'ils ne veulent pas se mélanger aux femmes de leurs foyers?religion misogyne de merde Quelle naiveté,bêtise,et lâchete de sous entendre qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Encore un gv qui va céder
1
Replying to @gerardcollomb
Et donc que fait ce gouvernement quand cela se produit? Fait-il appliquer la loi de 1905?
1
Si nous parlons laïcité il faut parler de toutes religions Cibler tout en parlant de laïcité c brouiller le sens même de la laïcité Les dérives sectaires doivent être différenciées du discours rassembleur
Replying to @gerardcollomb
"Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats"
1
Replying to @gerardcollomb
Bravo Monsieur le ministre. Enfin un ministre qui le vrai problème à savoir le manque de salle de prière. Les français de confession musulmane ne veulent ni prier dans la rue ni dans des caves. Ils veulent pratiquer leur religion dans des conditions dignes.
2
1
9
Replying to @gerardcollomb
Si vous voulez respecter la loi de 1905 alors faites en sorte d condamner tout les maires qui ont détourné cette loi pour faire du communautarisme donc vous êtes responsable en tant que ministre de l'intérieur .
2