Oui, les prières de rue ne sont pas tolérables. Mais nos compatriotes musulmans doivent pouvoir exercer leur culte dans des conditions décentes. C'est l'esprit de la loi de 1905. C'est l'esprit de la Laïcité à la française dont nous sommes fiers.

Nov 15, 2017 · 5:13 PM UTC

175
568
88
872
0
Replying to @gerardcollomb
Faut arrêter de lécher les bottes à tous ces gens. As t onn plusieurs églises chez eux..nous ils les détruise 😣
1
Replying to @gerardcollomb
Félicitations Mr. le ministre je vous soutiens concernant ce que vous dites, mais en général la force l'ordre de l'état est obligatoirement contrôlé dans la manière Républicaine.
Replying to @gerardcollomb
C'est bizarre cette impression que l'on a en regardant discourir Gérard Collomb de le voir brasser du vent !...
2
Non monsieur le ministre, c'est à nos compatriotes musulmans de s'organiser pour financer leurs lieux de culte, l'Etat n'a PAS à s'en mêler!
1
1
3
Replying to @gerardcollomb
Merci Mr le ministre d'avoir un discours clair et objectif. C'est avec des discours comme cela qu'on rassemble et que l'on sera plus fort en France face aux vrais problèmes la paupérisation de notre pays
1
1
Des Musulmans reconnaissent que certaines prieres de rues sont ouvertement des appels à la violence.
3
1
3
Toutes les prières de rues n'appellent pas à la guerre au Mécréants mais cest une réalité vous pouvez le niez mais c'est une réalité dénoncer d'ailleurs par des Musulmans mais vous avez le droit de refuser de voir les faits .
2
Certe mais pas en pleine rue en France occupée et c'est bien ce que je disais dans mon premier message. Cordialement et bonne soirée et au fait c'est vous et pas tu .