Police de sécurité du quotidien : je lance une grande consultation de nos forces de sécurité. C'est ensemble que nous réussirons.

Oct 22, 2017 · 3:49 PM UTC

55
137
11
210
Des fois, je ne suis pas d accord avec vous , mais une bonne audit pour un bon process, je suis pour, par contre les faits devront suivre
Revoir le statut, les missions et les moyens dans le corps de métier de la police municipale. Surtout dans la conjoncture actuelle d insécurité !
De mieux en lieux depuis quand on demande l'avis au force de sécurité ce nnest pas votre travail de faire qu'il soit equipé et formé?
Prendre en compte ceux qui connaissent la réalité du terrain et les difficultés liées aux moyens et à l'action de la Justice.
1
Est-ce à dire que la loi doit être différente selon les localisations : proBobo en ville, charia en banlieue, jungle en campagne ?
Environ 300 policiers à Granville, que certains arrivent à travailler que 18hsemaine payés pour 35h, certains s'ennuie, d'autres oppressent
Donc à Granville, ça se résume oppression, répression, sanctions ponctions, plus du tout de prévention, car trop de policiers.
Blabla politicien, comme toujours. Rien ne changera (ou vraiment pas grand chose) pour les flics de base. 1/2