Aujourd'hui à New Delhi, j'ai présenté aux chefs d’entreprise indiens les nombreuses opportunités d'investissement qu’offre le Gabon dans des secteurs très diversifiés. Notre but est de nouer des partenariats "gagnant-gagnant" afin d’améliorer les conditions de vie des Gabonais.

Mar 12, 2018 · 8:45 PM UTC

35
68
4
179
Replying to @PresidentABO
#AliBongo dictateur !!! si on parlait un peu de ton arrivée au pouvoir et du règne de bongo et la main basse de la famille aux richesses de ce petit pays
Replying to @PresidentABO
Mr le Président vous le savez faut diversifier nos partenaires mais pour un visionnaire comme vous, vous avez china state construction qui a de grandes ambitions pour notre pays que dites-vous ? Je rêve de voir mon pays égaler d’autres nations pas de s’endetter à chaque instant.
1
Replying to @PresidentABO
Je vois en vous des rêves brisé à chaque année mais rien ne se passe, nous sommes tous Gabonais aimants notre pays mais sans doutes vous vivez mieux qu’eux ( peuple Gabonais) ça vous fait de voyager et de voir qu’ailleurs il fait beau vivre ( tout que le peuple s’épanouit)
1
Replying to @PresidentABO
Nulle ne vit en éternellement nous ne sommes que passage comme a dit un président « nul n’a le droit de faire du Gabon ce vous êtes entrain de faire «  mais hélas il était trop tard pour être pris au sérieux alors voudriez-vous l’être ?
1
Replying to @PresidentABO
Vous n’êtes pas là marionnettes de .... vous saviez de qui je parle parce que vous saviez qu’ils ne veulent pas vous laisser avancé mais qui dit que les richesses de ce pays appartiennent aux ..... vous même vous voyez comment ils souffrent dans leurs pays hors Dieu à tous donnés
1
Replying to @PresidentABO
Je prie que vous arrêtez de joué comme un enfant et vous mettiez au travail d’ailleurs vous l’aviez dit à l’ONU « nous sommes tous les ans là comme des élèves dans une salle de classe.... la suite vous le saviez, avant d’être un donneur de leçon sachez vous faire respecté
1
Replying to @PresidentABO
Moi Gaboma je ne fais que passer je n’ai pas choisi d’être Gaboma mais je suis fière de l’être 241 , quand tu va chez l’autre c’est pas pour se venter avec ce qu’il te donne mais pour apprendre afin d’être le meilleur. Courage à vous.
1
Replying to @PresidentABO
Sa se toléré sur le point du boum-rang et épie d étoile ....
Replying to @PresidentABO
L'INSÉCURITÉ AU GABON C'EST @PresidentABO .
Replying to @PresidentABO
Votre souci d'améliorer le bien être des gabonais est sincère et vous honore!