Hier, j'ai pris part à la dernière étape de la 13e édition de la Tropicale Amissa Bongo, qui vient confirmer l'engagement du Gabon à promouvoir le cyclisme africain et le sport africain de manière générale.

Jan 22, 2018 · 1:26 PM UTC

16
47
2
114
0
Replying to @PresidentABO
Président, avez-vous invité Mr @PRJeanPing ?
😂😂😂 nous sommes en 2018 et vous vivez toujours en 2016. Bêtise ou syndrome de Peter Pan je m'interroge.
2
Replying to @PresidentABO
Il est vrai que quand on vous regarde vous avez la carrure d'un grand sportif d'ailleurs m'a t-on dit vous êtes champion du monde du tir sur la poulation #Gabon aise quelle malchance ! Pauvre #Gabon
1
Replying to @PresidentABO
Quand avez vous prévu de prendre part à l inauguration d une école publique? D une nouvelle université ou même la renovation de l UOB pour qu elle devienne la première université d af centrale? Avez vous de l ambition?
Replying to @PresidentABO
À l'étape d'Ambam, j'étais fier de voir des camerounais impatients d'accueillir "la compétition des Gabonais". Bel événement, fédérateur. Bravo pour les Tropicale Parties qui ont égayé l'arrière-pays.
1
1
Replying to @PresidentABO
Niveau organisation c'est impeccable. Aucune plainte, aucun reproche. Les athlètes partent de notre pays avec un bon témoignage.
1
1
Replying to @PresidentABO
Je suis camerounais mais j'apprécie ce que le Gabon fait pour le cyclisme africain depuis 13 ans maintenant. Bravo au Rwandais Areruya pour sa brillante victoire.