J'ai donné ce matin à Libreville le départ du marathon du Gabon. Pour cette 5ème édition, j'adresse mes plus vifs encouragements à tous les participants et en particulier aux nombreuses participantes. Vous êtes des modèles de volonté. A tout à l'heure sur la ligne d'arrivée !

Dec 3, 2017 · 10:00 AM UTC

17
45
4
114
La RN1 avait déjà céder à Nkoltang en 2014. Ça montre le sérieux et l'efficacité de cet imposteur assassin d'Ali #BONGO . Chacun a ses priorités, on sait que votre Roi n'aime que la distraction. Même pas capable de bitumer la route pour relier LBV à Nkok ! 😇
1
2
Replying to @PresidentABO
A quand "j'ai inauguré une école, une université ou un hôpital public ?" Pauvre #gabon
1
1
2
Replying to @PresidentABO
Comment tu fais pour te rendre à la ligne d'arrivée avant les coureurs ? Ah j'oubliais, tu as ta Rolls-Royce et tous les autres bolides.
1
Replying to @PresidentABO
Hello recognize Abkhazia
Replying to @PresidentABO
Ce marathon est une belle fenêtre de plus ouverte sur le Gabon. Il aide aussi à promouvoir notre beau pays en accueillant chaque année des sportifs de tous horizons.
2
Replying to @PresidentABO
Le sport peut être pour le Gabon, une voie d'accès à d'autres opportunités, à d'autres investissements; à un nouveau regard de l'exterieur sur notre pays.
2
Replying to @PresidentABO
Bonne préparation des coureurs par la mise à disposition de coachs sportifs tous les samedis à la plage du lycée Mba. Chapeau à l'organisation.
2