Retrouvailles très chaleureuses avec le Président @EmmanuelMacron à l'occasion du 5ème #SommetUAUE à Abidjan. L'Afrique peut compter sur son dynamisme et son volontarisme pour bâtir des relations renouvelées et mutuellement bénéfiques avec l'Europe.

Nov 29, 2017 · 6:13 PM UTC

63
57
8
137
Cette poignée de main n'est pas que chaleureuse ... elle montre aussi bien la complicité des deux hommes qui c'est renforcée sur les question climatiques, ou @PresidentABO est un leader pour l'Afrique.
1
2
2
Replying to @PresidentABO
Entre sourires et ambiance bon enfant , un plaisir partagé de se retrouver afin de discuter des grands enjeux de ce sommet, et d'envisager des perspectives importantes pour les deux continents . @EmmanuelMacron le sait @PresidentABO est un acteur clé dans les sujets d'actualité.
1
4
5
Effectivement il a une approche nouvelle, au-delà des discours nous osons espérer que son dynamisme pourra améliorer efficace les relations UA-EU. #Gabon
1
5
7
Don't ruin other people's HAPPINESS just because you can't find your OWN ! ! !
2
1
Ali Bongo Ondimba et Emmanuel Macron semblent entretenir une relation qui n'est qu'à l'image des liens privilégiés entre leurs deux pays. Encourageant!
2
3
La France et le Gabon peuvent incarner l'un des moteurs des nouvelles relations gagnant-gagnant entre l'Europe et l'Afrique.
2
3
M. @PresidentABO , vous vous affirmez de plus en plus sur la scène internationale. Pourvu que votre peuple se rende bien compte des mérites que la communauté internationale vous reconnaît.
2
3
Les peuples africains comptent sur des Chefs d'État comme vous pour nous affranchir des rapports déséquilibrés avec l'Occident @PresidentABO
1
2
Replying to @PresidentABO
Le faussaire imposteur criminel serrant la main en selfie d'un autre criminel! Quoi de neuf sous le soleil des tropiques? L'un #AliBongo tue pour se maintenir au pouvoir l'autre @EmmanuelMacron tue et pille l'#Afrique pour sa supposée survie @lemondefr @BBC @CNN @LEXPRESS
10
5
Tant que la route,le dispensaire et l'ecole de mon village seront toujours délabrés en 50 ans,nous ne vous voterons jamais. En 50 ans???
1
2