Le naufrage de l'Esther Miracle a endeuillé des familles à qui je réitère mes condoléances et assure de notre soutien. Au-delà, c'est tout le #Gabon qui est en pleurs. Partout dans le pays, l'émotion est immense. Ainsi, je décrète, à compter de ce mardi, 3 jours de deuil national

Mar 13, 2023 · 7:55 PM UTC

34
80
9
242
Replying to @PresidentABO
Anticipé-planifié-organisé-structuré-protégé... Quand on est gabonais et qu'on a pas pensé à ça pendant 40 ans pour son peuple... 3 jours de deuil semble être hypocrite.
Replying to @PresidentABO
Pour le moments on fait le deuil et on attends la fin de l enuettw pour plus d'explication merci pour les trois jours
Replying to @PresidentABO
Dommage que notre pays ,nos autorités ne prennent conscience que lorsque nous vivons un drame. Les manquement constatés jusque-là nous laisse crois que le manque de contrôle comme toujours est la cause de ce drame. Encore un
Merci monsieur le président pour toutes les dispositions prises et le soutien apporté aux familles éprouvées.
Replying to @PresidentABO
On sait que c’est juste pour laisser le temps aux familles de faire leur deuil. que vous tenter de réagir alors que c’est trop tard. Vous voulez faire gober cela comme d’habitude. N’importe quoi ! Mais croyez-moi les gabonais avertis savent très bien comment vous fonctionnez.
2
Replying to @PresidentABO
Voilà pourquoi j’exhorte aux familles d’exiger des explications claires de la part des services de la capitainerie de la Marine Marchande. Que faisait la brigade nautique? Où était la marine nationale qui est sensée faire la patrouille long des côtes gabonaises…?
1
3
Replying to @PresidentABO
Mes questions s’adressent à Monsieur le Premier Ministre Alain-Claude Bilié Bi Nzé et Sylvie Valentin Bongo Ondimba ainsi que tout le groupe d’imposteurs qui gèrent l’état depuis 2018.. Enfin je demande aux familles de ne pas lâcher cette fois-ci car c’est une fois de trop.
Replying to @PresidentABO
Ils doivent porter plainte pour que la justice soit faite quoique vous fassiez. Qu’ils ne laissent pas intimidés. Ces personnes disparues dans ce naufrage ne peuvent pas être dans les oubliettes comme vous l’avez souvent fait avec les autres disparitions. J’ai très mal au coeur.
2