J'ai clos ce 23/02 la #concertation sur les #elections au #Gabon. Durant dix jours, Opposition et Majorité ont travaillé main dans la main. Il en ressort des propositions fortes de nature à moderniser notre système électoral. C'est une grande victoire pour notre #démocratie !

Feb 23, 2023 · 5:35 PM UTC

63
90
25
434
Replying to @PresidentABO
Pauvre Gabon...Où vas tu???
1
2
Replying to @PresidentABO
Je pense que les politicien ne me pas ce pay le Gabon où es cette fameuse opposition que vous ne faites que ce réjouir depuis 10 jours, je suis totalement déçu de cette opposition fabriquer de toute pièce pour de l'argent, car le tous puisent vous regarde ?
Replying to @PresidentABO
#sauvonslustm le Gabon ne peux se développer en comptant sur l'extérieur. L'éducation est le premier moteur de développement. Ceux qui vont apprendre à l'étranger ne reviennent rarement, sauf quand ils étaient les plus médiocre. Sauvons le local.
3
Replying to @PresidentABO
Malheureusement Mr le président faites autant de concertation que vous voulez ça fera avancer en rien les conditions de vie des gabonais qui continuent à être de plus en plus misérables. 100.000.000.000 pour les élections
1
Replying to @PresidentABO
Bien joué M. le Président @PresidentABO , on attend avec impatience la suite des activités.
Monsieur le Roi Paresseux en une année électorale il n'existe plus de majorité politique où une quelconque minorité, vous avez travailler sur qu'elle véritable réforme efficace pour le Pays? Vous n'êtes qu'un groupe de voyou seulement oui🙄 useless
2
Replying to @PresidentABO
Yo nde tika pouvoir et puis kende kopema euh🙄!?
Replying to @PresidentABO
Merci Monsieur le Chef de l’Etat pour cette démarche politique qui apporte une innovation démocratique dans notre pays le Gabon. #Electioncalme
3
Replying to @PresidentABO
C'est ça même travaillé ensemble pour la bonne continuation du développement du pays pas ces opposants qui aiment semé le désordre en utilisant la population comme des appâts pour obtenir ce qu'ils veulent.
Replying to @PresidentABO
Félicitations Monsieur le Président. Nous attendons aussi la concertation sur le développement des affaires au gabon. l'administration publique les force de l'ordre et de défense, la justice et les opérateurs économiques Gabonais et autre autour d'une table.