La signature de la convention d'exploitation de la #mine de #fer de #Belinga est un événement important pour le #Gabon. A terme, plus de 10 milliards de US dollars seront investis et 20 000 emplois créés. Conformément à nos exigences, l'exploitation se fera de manière #durable.

Feb 8, 2023 · 10:16 AM UTC

35
76
11
241
Signing the #Belinga #iron #ore exploitation convention is an important event for #Gabon. With time, more than 10 billion US dollars will be invested and 20,000 jobs will be created. The exploitation will be #sustainable, in compliance with our environment-protection standards.
1
16
1
60
Replying to @PresidentABO
Nous soutenons votre politique de diversification de notre économie @ Excellence Monsieur le Président. 👏👏👏
Replying to @PresidentABO
En ce jour si spécial je vous souhaite le meilleur sur tout les plans. Courage monsieur le président.Joyeux anniversaire.
Replying to @PresidentABO
Très bien 👏👏
Bonjour Père Son Excellence. Le projet BELINGA date de depuis l'époque de M. Le Président Léon Mba et n'a jamais vu le jour jusqu'à aujourd'hui... on voudrait comprendre pourquoi vous n'en parlez qu'à la veille de l'élection présidentielle 2023 s'il-vous-plaît.
1
Replying to @PresidentABO
Félicitations
Replying to @PresidentABO
Merci infiniment Mr le Président pour l'intérêt que vous portez à la population de votre pays et surtout à la jeunesse Gabonnaise et aussi africaine. L'exploitation de ce gisement de fer est un véritable moyen d'emploi de la jeunesse et de partage de devise.
Replying to @PresidentABO
Le projet belinga est sans doute la dernière cartouche du 🇬🇦 à mon avis. Il ne devrait être lancé que lorsque le 🇬🇦 sera capable de l’exploiter de lui même. Pour une fois je donne une opinion contre à vos projets. pensons au Gabon 100 ans après nous.
Replying to @PresidentABO
Un vaste projet, Excellence Monsieur le Ministre vous avez la capacité et la volonté pour y arriver nous vous encourageons fortement encore félicitations.
Replying to @PresidentABO
Félicitations ‼️
1
Replying to @PresidentABO
Comme d'habitude c'est vous et votre entourage qui allé vous gavé et les Gabonais aux oubliettes....Flemme 💔