Le #Gabon a été choisi par l'@CCNUCC pour accueillir la Semaine africaine du #climat 2022 du 29 août au 1er septembre. C'est la reconnaissance du rôle décisif joué par notre pays dans la lutte contre les dérèglements climatiques. Il n'y a pas de fatalité. Le temps est à l'action!

Jun 16, 2022 · 5:57 AM UTC

46
87
8
250
C’est grâce à votre bonne gestion de la biodiversité et votre engagement en faveur de la protection de l’environnement, que notre pays a été choisi par l’#ONU climat pour accueillir la semaine africaine du climat qui se déroulera à Libreville le 29 août au 1er septembre.
Nous sommes fiers en tant que #Gabon-ais mais aussi en tant qu'Africains d'être le poumon climatique de la planète.
2
Et ??? C'est ce qui va améliorer l'existant des Gabonais ???
Cette marque de reconnaissance est sans aucun doute le reflet de l'efficacité de votre politique en matière de protection de l'environnement. Aujourd'hui, le Gabon est un modèle africains dans le domaine, une voix qui compte, une destination privilégiée.
Bravo Excellence pour votre engagement et leadership en matière de protection contre l'environnement 👏🏽👏🏽🇬🇦
1
un pays béni par d'importantes ressources. mais, les dirigeants ont tout bradé pour se remplir leur minces poches pendant que les pilleurs occidentaux et américains s'enrichissent, s'empiffrent au chaud. entre-temps, les Gabonais meurt de famine, de soif et de froid. hélas !
Ce n'est pas surprenant pour une marionnette de la Françafrique. Vu le déboisement accéléré du Gabon c'est plutôt une prime octroyée par les oligarques occidentaux au régime pour la destruction de la nature et de la nation.
1
Félicitations président
C'est honneur, une marque de reconnaissance, celle du rôle joué par notre pays le Gabon dans la protection du climat, de la biodiversité et de l'environnement. Félicitations et merci pour votre engagement personnel, pour les efforts consentis Mr le Président de la République.
1
Sous votre bienveillant leadership, Excellence. Bravo !