Je me suis à nouveau rendu sur le terrain ce mardi pour constater in situ et de visu l'avancée des travaux de certains tronçons de route dans #Libreville. Certaines portions ont été améliorées. D'autres laissent à désirer. J'ai demandé au Gouvernement d'accélérer la cadence.

May 10, 2022 · 4:40 PM UTC

65
90
18
359
Replying to @PresidentABO
@PresidentABO la route national à quand les vrais travaux makokou-ovan l’intérieur du pays a l’abandon (oyem,mouila,port-gentil, makokou,lambarene) problèmes d’eau , routes, logement, écoles, hôpitaux mais vous ne fait rien pour y remédier à sa
2
Replying to @PresidentABO
Mes sincères encouragements Mr le Président. Seules les visites in situ et in visu Vous permettrons de mieux cerner l'état de notre ville. Il serait de même souhaitable de revenir au principe des conseils des ministres délocalisés instauré en 2010.
1
Nous sommes avec vous Excellence Monsieur le Président de la République Chef de l'État. Oui effectivement il faut que les chantiers et travaux avancent considérablement pour l'accélération de la transformation de notre pays le Gabon. Bravo pour les visites de terrain
1
Replying to @PresidentABO
De la pure distraction et honte à vous bande de larbins
Replying to @PresidentABO
Grand pourquoi ils ne t’ont pas emmené derrière la marie de Nzeng Ayong? Là-bas ils ne font rien pourtant maman Ossouka passe là-bas tout le temps elle ne regarde même pas l’entrée là.