Pour se développer, l'#Afrique a besoin de sa #jeunesse. Mais cette jeunesse a besoin d'être formée pour avoir un emploi & éviter d'avoir pour obsession la #migration. Africains & Européens doivent y travailler ensemble. C'est notre intérêt commun. Je l'ai rappelé au #Sommetueua.

Feb 18, 2022 · 3:13 PM UTC

71
61
8
240
Replying to @PresidentABO
Vous avez raison sur ce point. Sans formation aucune avancées de nos pays. Les systèmes éducatifs actuels ne favorisent pas l'entreprenariat mais la servitude à travers un emploi. Les matières doivent changées et être plus pratiques et innovante que théorique.
Replying to @PresidentABO
Effectivement Excellence Monsieur le Président de la République, la jeunesse africaine en général et celle du Gabon en particulier a besoin d'être bien formé en fonction des besoins de notre continent. Cela fera en sorte que les Africains restent chez eux.
Replying to @PresidentABO
Oui monsieur le Président, les jeunes veulent avoir des opportunités pour créer des entreprises innovantes qui vont résoudre les problématiques de leurs pays et du continent. Cela par une formation adéquate !
Replying to @PresidentABO
أشاركك هذا الفيديو لأنه حل مضمون لنجاة الإنسانية! youtube.com/JTRC-hQWtSs أتمنى لك ولعائلتك وبلدك السعادة في العام الجديد. 🌲آمل أن تستمتع بمشاهدة الفيديو. شكرًا لك.
Replying to @PresidentABO
Tout à fait son excellence @PresidentABO l'avenir de l'Afrique, c'est la jeunesse. Comme l'a si bien dit Bouacar Bouaré: " L'avenir d'un pays, d'un continent, dépend de ses jeunes. L'avenir, c'est la jeunesse. L'avenir, c'est pour la jeunesse. L'avenir, c'est par la jeunesse"🇬🇦
Replying to @PresidentABO
Ok tout est vrai mais que fais tu pour cette jeunesse ? Alors laisses nous tes conneries de la jeunesse que tu tiens sans en tenir compte
Replying to @PresidentABO
Il est placé,on dirait Omar Bongo Ondimba
Replying to @PresidentABO
Prenez vos dispositions et arrêtez de trop parler. Qui doit assurer la formation de vos jeunesses (africaines)? Est-ce l'Europe ?
1
Replying to @PresidentABO
Merci d'offrir vos compétences à notre pays le gabon. Cela nous a permis de faire progresser les objectifs de toute une nation. Mes mots ne suffiront jamais à faire l'éloge de vos réalisations, la qualité de votre travail et le talent dont vous faites preuve dépassent toujours.
1
2
Replying to @PresidentABO
Un grain de riz semé, cent récolté. @PresidentABO C'est bien de le rappeler vôtre excellence, mais vous et vôtre gouvernement devriez construire les écoles et université pour d'abord règler la problématique des jeunes gabonais qui s'expatrier en quête de formation à l'étranger 😔
3