Le #Gabon soutient les déclarations de l'@_AfricanUnion & de la #CEDEAO condamnant la tentative de coup d'Etat contre le président démocratiquement élu du #BurkinaFaso, @rochkaborepf. Il ne peut y avoir de solution viable en dehors du cadre constitutionnel et du dialogue.

Jan 24, 2022 · 7:20 PM UTC

76
54
11
222
Peureux ! Les bruits de bottes arrivent !
1
Tu dors toi? Suppôt français! Tu appelles quoi tentative de coup d’état? Tu feras mieux de la boucler car les burkinabés ont classé déjà le dossier @rochkaborepf déjà dans le passé . Au suivant •••
1
8
Faut pas trop s’énerver à propos ..le vent..HARMATTAN qui descend n’est encore que dans l’ancienne AOF(Afrique occidentale Française) il n’a encore atteint l’ex AEF (Afrique Équatoriale Française) c’est possible que ça soit pour bientôt. Temps d’arranger une passation paisible.
1
7
Vivement un retour rapide à l'ordre constitutionnelle 🙏
1
C'est un expert qui vous parle.
4
Ces juste à rire 😂😂😂, dans un pays démocratique, due à ton état de santé tu serais plutôt à la maison pour te reposer. Il est évident que tu as perdu toute capacité intellectuel. Ayons pitié de l’Afrique et laissons ce qui ont capacité à diriger de fair le boulot.
1
Il y’a pas@un homme au Gabon
1
Des sous préfet de la France . Honte à vous.. Vous oubliez que l'Afrique change de mentalité.. N'ouvrez pas Les yeux, on vous mettra dehors en plein midi
1
2