J'ai fait le point ce 01/10 avec le PM sur l'épidémie de #Covid19 au #Gabon. La situation est très préoccupante. Le nombre de contaminations est en forte hausse. Le risque de saturation des hôpitaux réel. Le rythme de vaccination trop lent. Ajuster notre riposte est nécessaire.

Oct 1, 2021 · 10:49 AM UTC

37
56
11
179
Replying to @PresidentABO
La crise Covid continue de menacé notre pays, le taux de personne testé positive s'accroît les chiffres sont réels et le vaccin demeure actuellement la seule porte de sortie. Suivre les recommandations du Gouvernement permettra de rétablir une atmosphère saine. #VaccinonsNous💉
1
Replying to @PresidentABO
En effet, excellence Monsieur le Président Ali Bongo Ondimba la situation devient alarmante nous devons trouver des solutions pour y remédier. Cependant, la solution est connue de tous la vaccination, nous avons un objectif à atteindre 60% de la population vaccinée.
Replying to @PresidentABO
Excellence prenez toutes les mesures qu'il faut pour nous protéger, la pandémie est réelle et elle fait beaucoup de dégâts en vie humaine.
Replying to @PresidentABO
Merci Excellence de faire de la santé de vos compatriotes une véritable priorité ! 🇬🇦🙏💪
1
Replying to @PresidentABO
🤣🤣🤣Il y a d'abord quel système de santé pour avoir peur de la saturation. Vous même et vos amis allez vous faire soigner à l'étranger, non ? Pour la riposte faite comme les chinois:construisez deux hôpitaux équipé covid en 10jours.
2
Replying to @PresidentABO
Merci Excellence 🤝 a l'heure actuelle, il est temps de trouver une stratégie pour repousser la maladie
Replying to @PresidentABO
Quelle est vraiment l'efficacité de ce vaccin ? Pourquoi faire une fixation sur une solution qui a montré ses limites? Il y'a des vaccinés qui meurent, les vaccinés contractent et contaminent comme des non vaccinés à quoi sert il donc ?
4
Replying to @PresidentABO
Une véritable prise de conscience s'impose à chacun de nous
Replying to @PresidentABO
Près d'un mois après la réception du vaccin Pfizer, pourquoi n'est-il toujours pas disponible sur les sites de vaccination retenus? Il faut que les Gabonais aient le choix plutôt que de leur imposer le vaccin chinois beaucoup moins efficace que Pfizer.