Il faut intégrer dans le droit pénal international la lutte contre les crimes envers les espèces sauvages. C'est l'appel que nous lançons avec @CarlosAlvQ, au nom du #Gabon et du #CostaRica, deux des pays les plus exemplaires en matière de protection de la #biodiversité.

May 17, 2021 · 12:26 PM UTC

42
53
14
187
On a plus important à préserver que toutes ses conneries là Nous avons des problèmes bien plus sérieux que il faut arrêter de nous distraire.
Vous avez oublier les crimes commis contre le peuple gabonais ? Vous êtes prêt à protéger les espèces sauvages alors les êtres humains sont assassinés, incarcérés sans motifs ? Vous êtes cruel, indifférent et froid... 👽
Et les mesures ou actions pour condamner ou punir les instigateurs et auteurs des #crimes rituels sur les humains au #Gabon c'est pour quand ?
1
2
Et les éléphants qui tuent parce que le gouvernement ne mets pas les mesures en place pour éviter que ces éléphants viennent aux abords des habitants.😥 Un jeune gabonais est mort après avoir été attaquer par un éléphant.
1
1
Salut excellence, félicitations pour le travail abattu en vue de l'émergence du Gabon
Très bonne initiative 🇬🇦
1
Bravo Monsieur le @PresidentABO 👏👏🇬🇦
1
C'est vrai M.le président faudrait que préservons les espèces contre ces crimes horribles sachant que ce sont aussi des être vivants.
Gabon acteur majeur dans la protcetion de l'environnement...félicitation Mr le Président