Il faut intégrer dans le droit pénal international la lutte contre les crimes envers les espèces sauvages. C'est l'appel que nous lançons avec @CarlosAlvQ, au nom du #Gabon et du #CostaRica, deux des pays les plus exemplaires en matière de protection de la #biodiversité.

May 17, 2021 · 12:26 PM UTC

42
53
14
187
Très belle initiative prise entre le Gabon et le Costa Rica deux Nations qui se battent et défendent les mêmes valeurs, on se doit de protéger la forêt et la faune qui Représente une majeure partie de la diversification des richesses.
Cette loi permettra de sauver ces espèces en voies de disparitions et de garder l'équilibre de notre biodiversité. Il est désormais plus que temps que l'on prenne conscience de la gravité que ce déséquilibre engendrera. #biodiversité #protection
1
4
Félicitations au @PresidentABO pour cet appel à intégrer les crimes envers les espèces sauvages dans le droit pénal international 🇬🇦👏👏👏
3
😂😂😂...non mais nous sommes au comble de la bêtise quoi!!! 😂😂😂 "Crime contre les espèces sauvages"... Qu'avez-vous apporté contre les crimes rituels? Contre les crimes contre l'humanité ??? Non mais c'est quoi le plan???
1
Donc les bêtes passent au premier plan de la protection??? Sincèrement c'est qui vos conseillers ??? Qu'avez vous mis en oeuvre pour la protection humaine Du peuple Gabonais??? Tous les jours les Gabonais sont victimes de viols, d'agressions, de crimes rituels..Etc..
Les crimes de tous genre sont légions contre le peuple Gabonais..vous ne trouvez aucunes solutions c'est pour des bêtes que vous venez vous investir???? Sincèrement, que de déceptions vis à vis de vos choix et décisions...
Je le dis haut et fort... Votre choix et votre décision est une grossière ineptie.
1
1
C'est tous des larbins ce petit monde qui vous caresse dans le sens des poils... Pour sauvegarder une ou des espèces c'est des ressources humaines... Or comment le faire si cette ressource se fait violer, agresser et assassiner???
1
Commencez par protéger l'espèce humaine !!!!non de Dieu!!!!