J'ai été très heureux d'inaugurer ce vendredi le Centre International Multisectoriel d’Enseignement et de Formation professionnels de Nkok.  Vous savez, la principale richesse d'un pays, c'est son capital humain.
56
93
19
406
Des jeunes bien formés dans des secteurs techniques où il y a de l'emploi, c'est une priorité pour moi.  Il faut former nos jeunes dans des filières où ils auront un travail à la clé, un travail bien rémunéré qui leur garantit une vie décente. #Gabon
1
8
4
42
Le monde évolue. Les techniques et les savoirs évoluent. L'enseignement doit évoluer aussi.  C'est pourquoi nous avons réformé en profondeur le système de formation au Gabon. Pour donner la priorité à la formation technique, professionnelle.  #Gabon
7
32
1
113
C'est un pan important de la transformation de notre pays.  Ce centre de Nkok en est le symbole.  C'est pourquoi j'ai annoncé que je prendrai en charge, à titre personnel, l'ensemble des frais de scolarité de tous les élèves de la première promotion de ce centre de formation.

Apr 9, 2021 · 2:44 PM UTC

14
44
10
142
Replying to @PresidentABO
A vos frais? Avec l'argent du peuple détourné par votre clan depuis 1967! Ce n'est pas un effort pour vous, c'est un juste un remboursement sans les intérêt.
Replying to @PresidentABO
Futurs électeurs, hum !
Replying to @PresidentABO
Les Gabonais ne demandent pas la Charité mais une gestion tranparente des ressources de L'Etat
Merci @PresidentABO pour cet investissement en faveur de la jeunesse #gabonaise🇬🇦
1
Replying to @PresidentABO
Excellent👏👏👏
je salut cet élan de générosité envers nos jeunes gabonais qui méritent plus que de ces dons, car notre pays a tout pour mettre ces jeunes à l'abri du besoin.
Faire un don à peuple ressemble à un père de famille qui fait un don à ses enfants. les gabonais ne méritent pas des dons de ceux qui sont sensés gérer nôtre pays.
Ali avait promis rendre à la jeunesse gabonaise certains biens de son père malheureusement ce n'était qu'une fausse promesse
Replying to @PresidentABO
Magnifique et remarquable mes encouragements et bonne continuation son Excellence Président Ali BONGO Ondimba
Replying to @PresidentABO
Mr le Président, la zone économique de Nkok est un modèle qu'il va falloir dupliquer dans d'autres provinces du pays.