A l'occasion de cette #JourneeInternationaleDesForets, je veux redire l'engagement du #Gabon à faire de la forêt équatoriale, l'un des deux poumons verts de la planète, un allié dans la lutte contre le réchauffement climatique. Tout doit être fait pour la protéger. #IntlForestDay

Mar 21, 2021 · 7:19 PM UTC

17
73
7
250
Replying to @PresidentABO
Le Gabon a les moyens de jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre le réchauffement climatique.
Replying to @PresidentABO
Le poumon vert du gabon devient celui des expatriers j'ai cité , les indiens et les chinois qui exploitent l'or en interdisant meme aux gabonais eux meme d'y exploiter.. ce poumon vert serait toujours vert que si cette exploitation massive des matiere premiere ralentissait.
1
1
2
Replying to @PresidentABO
Mr le Président nous soutenons votre action .mais a mon humble avis ils serait utile de former la jeunesse dans les domaines de l'environnent . Pour une prise de conscience collective .et réguler de manière responsable l'exploitation des ressources de la forêt.
Replying to @PresidentABO
De tout cœur avec ce projet .Le Gabon est et doit rester aussi longtemps que possible le poumon vert de la planète.
Replying to @PresidentABO
Grâce aux mesures prises par vous Monsieur le Président Ali Bongo Ondimba , le Gabon fait figure de bons élève en matière de gestion durable de forêts... Ce qui est salutaire pour les générations futures.
1
1
Replying to @PresidentABO
One outstanding tree catches our attention. So much love for this biodiversity
Replying to @PresidentABO
Oui Monsieur le président nous devons oeuvrer sur le terrain à la préservation des forêts et des écosystèmes menacés au service de la biodiversité. Nous devons contraindre les sociétés qui font dans l'exploitation forestière à reboiser. Il faudra donc écrire des textes.
3