Dans l'optique de la réouverture ce vendredi 30 octobre des lieux de culte au #Gabon, j'ai donné instruction au 1er ministre @OssoukaRaponda & au gouvernement de rencontrer les confessions religieuses afin d'affiner le protocole sanitaire. La santé des Gabonais passe avant tout !

Oct 26, 2020 · 11:41 AM UTC

30
61
16
270
On n'a pas attendu votre décision pour réouvrir les églises. On a compris depuis que vous êtes des sorciers. Vous voulez chasser Dieu au Gabon. Pour preuve vous avez légalisé l'homosexualité au Gabon.
la santé des Gabonais ne peut pas passer avant Dieu car Monsieur le Président c'est Dieu qui nous donne cette santé... Merci.
1
2
Félicitations SEM le président, pas facile mais vous avez tenu... Il faut être en bonne santé avant d'aller à la mosquée ou à l'église. Les croyants auraient dû comprendre qu'il y a eu un truc de plus nous avions gagné plusieurs églises et mosquée nous avons prié chez nous
Très belle initiative car la santé est la clef de le vie.
Bonjour monsieur le president
C'est moi ou ça sent le mort par ici
1
0
Tu ferais mieux de virer ton ministre des cultes... Mais de toi à moi, nous savons que ta sortie c'est du pipeau.. On va vous éduquer !
Je félicite monsieur le président avec c'est bonne meseur qu'ils prend depuis les que les crise sanitaire a commissaire vraiment tu à tout fait pour stopper cette maladie au Gabon merci pour tout