Entretien ce jour avec le SG de la #CEEAC, Ahmad Allam-mi. Face à des défis majeurs et inédits (#Covid19, relance économique, etc), une réponse collective forte au niveau de la sous-région, est indispensable. La réforme des institutions de la CEEAC, qui se déploie, nous y aidera.

Jul 24, 2020 · 12:11 PM UTC

7
31
3
139
Replying to @PresidentABO
Sans réaction de votre part, ce sont des jours, des mois, voir des siècles de captivité qui s'imposeront à vous... Et c'est par la famine que le SALUT viendra... 🤔🤔🤔
1
1
1
GIF
Replying to @PresidentABO
@PresidentABO Vous etes riche.Regardez le 💚💛💙 avec moins de 2 millions d'habitants.Pourquoi avoir organiser deux CAN sachant que le pays manque d'universites, Companie aerienne,routes.Comment ne pas te hair et souhaiter ton depart du pouvoir?C'est Mechant Ali reflechit un peu
1
Replying to @PresidentABO
Bonne fête meilleur villa bonheur la santé moins de problèmes beaucoup de santé
0
Replying to @PresidentABO
Félicitations Monsieur le président, j'ai foi que nous y arriverons. Mettons toutes les stratégies et les compétences en place, c'est possible de retrouver les traces, et les moyens nécessaires du plan de relance, de notre vision #Gabon émergent.
Replying to @PresidentABO
Allah Will assist you
Replying to @PresidentABO
Vous et vos homologue n'êtes pas capable de mettre en place la libre circulation, l'intégration régionale commence par ça, vos amis de la Cedeao on réussit pourquoi chez nous sa traîne encore ??? @ThMoungalla @PR_Paul_BIYA c'est quoi le véritable problèmes ? On veux des actions.
1
1