J'ai nommé ce jour au poste de premier ministre Mme Rose Christiane Ossouka Raponda. Pour la première fois dans l'Histoire du #Gabon, une femme occupera cette fonction. Je remercie son prédécesseur, @Pm_JulienNkoghe, qui a rempli avec loyauté et efficacité sa mission.

Jul 16, 2020 · 2:24 PM UTC

138
317
74
1,427
Vous êtes des menteurs surtout toi ali Bongo, on sais très bien ce que tu prépare, la présidentielle 2023, sache une chose les gabonais ne sont pas dupe, Dieu t'a frappé et t'a laissé une chance de te repentir et demandé aux gabonais mais tu continue dans la soif du pouvoir......
Dieu est lent à la colère fait très attention ali Bongo les gabonais gemisent, et Dieu n'aime pas lorsque son peuple remis.
Les gabonais souffre,gemissent,pleure, toute les promesses que tu a faites ?????? Ali Bongo la colère de Dieu tombera sur toi si tu ne continue dans ton orgueil. Prend note de cette avertissement.
Monsieur le Président, mes remerciements les plus sincères pour cette maman, mère que vous venez de mettre à la tête de notre administration. J'ai la certitude qu'elle pensera, comme le font toutes les mamans, aux enfants de cette patrie que nous sommes. Malumbi
Je présenter mes sincères félicitations à cette Son Excellence Madame le Premier Ministre Gabonais.
Toute mes Félicitations à Mme Rose Christiane Ossouka Raponda pour cette nomination a ce poste prestigieuse et strategique de premier ministre chef du gouvernement, que l'Éternel vous accorde plein succès, dans cette fonction.
Bonne chance madame et merci presudent
Merci et félicitations à la dame. Nous vous prions de vous reposer maintenant pour marquer une autre histoire au peuple Gabonais.
Merci Mr le président tout comme vous dites que ses la premières fois dans l'histoire, j'ai une question si vous me permettez, avez vous fait une bonne choix, si oui ses n'est pas par intérêt .