J'ai reçu ce jour le ministre de l'#Education. Il est impératif que les élèves au #Gabon reprennent rapidement les cours. Mais cette reprise doit se faire dans des conditions de sécurité sanitaire maximales pour les élèves et les enseignants. J'y veillerai personnellement.

Jun 25, 2020 · 4:41 PM UTC

91
60
15
310
Replying to @PresidentABO
Felicitation Mr le president
1
Replying to @PresidentABO
Monsieur le Président, Pour cesser toute polémique autour de votre état de santé et pour la stabilité de notre pays, Je viens par ma conscience propre solliciter de vous une intervention en direct, un échange avec votre peuple devant les médias.
Replying to @PresidentABO
...En effet il devient plus qu'urgent de sauvegarder la paix dont nous tenons héritage de votre père, feu Omar Bongo Ondimba. Au nom de notre patrie, et de son peuple, dont vous êtes le garant actuel, acceptez de faire preuve de pragmatisme. J'ai dit.
Replying to @PresidentABO
Déjà pour t’habiller c’est quelqu’un qui te tient le pantalon . Tu y veilleras de quel manière ? ??
1
Replying to @PresidentABO
N'importe quoi, il est temps de réorganiser l'éducation dans ce pays. D'améliorer les infrastructures, de créer un site internet viable et valable, avec un programme scolaire solide et d'arrêter avec l'amateurisme.
1
1
10
Replying to @PresidentABO
Pourquoi le Président Ali déjâ malade, ne porte pas son masque devant son ministre à l'éducation nationale qui lui en porte un ?
Replying to @PresidentABO
Vivement que les cours reprennent. Bon courage aux Gabonais.
Replying to @PresidentABO
On sait que le vrai @PresidentABO était une cigale et un élève médiocre donc de tels propos justifient bien que vs êtes un de ses sosis.En + sans masque ;on ne peut en doubler si on en porte déjà un.Pourquoi n'êtes vous pas aux obsèques @E_IssozeNgondet c'était 1 ami du vrai ali?
1
1