J'ai decidé de créer un fonds personnel de 2,1 milliards de francs CFA. Son rôle : permettre aux #Gabon-ais les plus vulnérables d'accéder aux soins médicaux, sans qu'ils aient à se préoccuper de l'aspect financier. En cette période de #Covid19, il est de mon devoir de le faire.

Apr 17, 2020 · 6:20 PM UTC

268
270
157
1,014
0
Replying to @PresidentABO
Comme ils ont procédé avec notre frère Tanguy, ainsi en avaient-ils procédé certainement avec les morts&les disparus _#PournosMartyrs de la répression sanglante de 2016 #CarnageGabon2016 Sauf que cette fois ci le peuple est parvenu à faire plier les putchistes... #Résistance #MAO
0
Replying to @PresidentABO
Le geste du Président A. Bongo, est à la fois encourageant et plein d'interrogations. La gestion des crises, le décaissement des fonds personnels ou la prise en charge des soins pour les plus vulnérables,ne devraient-ils pas pousser les chefs à améliorer le secteur de santé ?
Replying to @PresidentABO
c'est normal ,car c'est l'argent du peuple
Replying to @PresidentABO
A quel niveau de l’Avenir en confiance ? donc la richesse partagée c’était ça les 2milliards 100 ? #Gabon 🇬🇦
Replying to @PresidentABO
Seules le respect des lois républicaines garantissent à tous la liberté,la justice,la sécurité et la prospérité.@PresidentABO a toujours promis monts et merveilles aux #Gabon-ais. Nous n’avons pas besoin d’un président fort mais d’une Nation Forte qui s’incarne dans son peuple🇬🇦.