Pour ralentir la diffusion du Covid-19 au Gabon et ainsi en atténuer au maximum l'impact sur le plan sanitaire, j'ai décidé lors du conseil des ministres ce lundi de renforcer les mesures préventives.

Mar 16, 2020 · 4:41 PM UTC

55
61
14
275
Ces mesures, qui seront rendues publiques d'ici ce soir, visent à entraver la diffusion du virus d'un individu à un autre. Elles sont proportionnées et adaptées à l'évolution de la situation.
5
6
2
25
Je compte sur vous pour les respecter strictement. C'est une question de civisme et de responsabilité. La santé de tous est entre les mains de chacun. Par ailleurs, des mesures ont également été prises pour garantir l'acheminement sur notre territoire des denrées alimentaires.
5
16
3
65
Les magasins et marchés sont et seront approvisionnés tout à fait normalement. Enfin, les décisions idoines seront adoptées pour absorber les conséquences économiques de cette situation exceptionnelle. Tout est fait pour vous protéger. Le #Gabon fera face. Nous ferons face.
6
11
3
65
Replying to @PresidentABO
Bravo pour ces initiatives car le bien-être de vos compatriotes Gabonais n'a pas de prix
Replying to @PresidentABO
Merci bonne décision
1
Replying to @PresidentABO
C'est bien beau de fermer les bars, mais sans mesures d'accompagnement, vous tuez les gens qui n'ont que ça pour soutenir leurs familles. En Israël par exemple, une aide pouvant aller jusqu'à 1300 € est accordée aux entreprises fermées suite aux décisions gourvernementales.
Replying to @PresidentABO
Que Dieux nous protégé amène
Replying to @PresidentABO
L'homme Lionne, que le Seigneur veille sur vous Excellence..
Replying to @PresidentABO
le pr Macron a dit : 300 milliards de patates seront sur le plateau pour aider les Francais... on attends pour vous 🤪
Replying to @PresidentABO
Acheter le remede... que de paralysé le pays...