Pour ralentir la diffusion du Covid-19 au Gabon et ainsi en atténuer au maximum l'impact sur le plan sanitaire, j'ai décidé lors du conseil des ministres ce lundi de renforcer les mesures préventives.

Mar 16, 2020 · 4:41 PM UTC

55
61
14
275
Ces mesures, qui seront rendues publiques d'ici ce soir, visent à entraver la diffusion du virus d'un individu à un autre. Elles sont proportionnées et adaptées à l'évolution de la situation.
5
6
2
25
Je compte sur vous pour les respecter strictement. C'est une question de civisme et de responsabilité. La santé de tous est entre les mains de chacun. Par ailleurs, des mesures ont également été prises pour garantir l'acheminement sur notre territoire des denrées alimentaires.
5
16
3
65
Les magasins et marchés sont et seront approvisionnés tout à fait normalement. Enfin, les décisions idoines seront adoptées pour absorber les conséquences économiques de cette situation exceptionnelle. Tout est fait pour vous protéger. Le #Gabon fera face. Nous ferons face.
6
11
3
65
Replying to @PresidentABO
Bonjour Ali, vous le savez très bien, que vous êtes auprès d'AMO ! s'il te plaît grand frère libère le Gabon, tu ne peux plus nous protéger, ni unir les gabonais, même tonton associé sait tu es un momie. Sans rancune Sylvie, je sais ce que tu sais Je vous kiffe
3
Replying to @PresidentABO
Je n'écoute pas les recommandations des fantômes.
1
1
7
Replying to @PresidentABO
Mais quel fils de pute ! T’es mort et tu fais des apparitions virtuelles ? Même pas crédible, Sale fils de pute de va !
1
Replying to @PresidentABO
Tous comme un seul homme devant cette pandémie, les fils du Gabon derrière les mesures gouvernementales pour une lutte sans faille. Vive le peuple Gabonais pour que vive le Gabon.
1