Lunettes, compléments nutritionnels, médicaments, bilans de santé...GRATUITS. Comme annoncé le 31 décembre dernier, j'ai lancé ce jour le programme de #santé SMILE, inédit par son contenu et son ampleur, destiné aux élèves des écoles publiques au #Gabon , soit 400 000 jeunes.

Feb 18, 2020 · 6:25 PM UTC

87
86
21
339
Replying to @PresidentABO
Mr le Président cette jeunesse attend encore plus que ce spetennat laisse des marques indélebiles en terme d'initiatives jeunes.
2
Replying to @PresidentABO
Très bonne initiative monsieur le président cependant il faut un suivi car d'aucuns trouveront toujours à y faire un business..
Replying to @PresidentABO
Félicitations monsieur le président de la République, pour cette initiative en faveur de la jeunesse
1
1
1
Replying to @PresidentABO
Un cache face à la misère au quotidien savamment entretenue dans ce pays. Tout GRATUIT en quantité ok ! Et la qualité ? Le suivi ? Pas sérieux. Un coup de com de +, peu cher comparé à la fortune publique détournée sur les droits de cette jeunesse et son bien-être. Tout a une fin!
1
2
Replying to @PresidentABO
Distraction, distraction et toujours fans la distraction.... Voilà un seul enfant qui a besoin qu'on le ramène à ses parents....
5
Replying to @PresidentABO
Incapable de rendre un seul enfant heureux, inutile d'espérer le aire pour 400.000, soyez sérieux.... Ramenez cet enfant de 3 ans à sa mère de 21 ans....
1
4
2