J'ai présidé ce vendredi le Conseil supérieur de la magistrature. Le bras de la #Justice ne doit pas trembler face à la corruption et l'enrichissement illicite qui n'ont pas leur place au #Gabon. Les responsables publics doivent être exemplaires.

Nov 22, 2019 · 2:07 PM UTC

119
89
22
417
Replying to @PresidentABO
Ils m'ont assit devant le conseil de la magistrature pour me prendre en photo et essayer de faire croire à la population que je dirige encore le #Gabon
1
4
1
2
Replying to @PresidentABO
On a compris. Ça veut donc dire qu'Ali bongo s'il est vivant va se livrer à la justice pour donner l'exemple. Parce qu'il faut qu'il explique d'où vient sa fortune.
2
5
Replying to @PresidentABO
Il est vrai que le "clan" Vous présidez depuis 10 ans et à la suite des 40 ans de règne de votre père est exempt de "corruption" et "d'enrichissement illicite"! #DeltaSynergie et vie!
1
2
Replying to @PresidentABO
Le seul bras que les #Gabon ais voient trembler c’est celui qui a été broyé par l’AVC qui vous a foudroyé. Et c’est bien fait pour ta sale gueule d’enfant de putain .
Replying to @PresidentABO
Vous avez le soutien de la population excellence.
Replying to @PresidentABO
Monsieur le Président, nous osons croire que là est acte fort que vous signez. Cependant cet acte n' aura significativement d' Impact que si tous ceux qui ont brillé par la prévarication lors du premier septennat sont aussi mis en cause devant la justice.
Replying to @PresidentABO
C' est aussi à ce pris quels gabonais et gabonaises seront en paix. Vous seul détenez la clé pour franchir ce Rubicon. Car distraire d' importante somme d' argent c'est faire preuve de terrorisme envers son pays.
1
Replying to @PresidentABO
Vos collaborateurs immédiats, à cet époque, avaient été fortement soupçonnés. Et aujourd'hui, avec l' affaire Santulo qui se dénoue, vous devrez démontrer au gabonais que vous avez véritablement de l' amour pour ce pays en agissant dans le sens souhaité.
Replying to @PresidentABO
Ne pas penser à relever ce défi, c'est prendre a défaut, votre illustre prédécesseur, votre père et livrer,advitam oeternam, son nom, le nom de votre famille à une condamnation. Dois je vous rappeler que certains on furent interdit dans certains pays?