En ce 8 juin 2019, nous pleurons au #Gabon la disparition il y a 10 ans de feu Omar Bongo Ondimba. Mais nous célébrons avant tout le précieux héritage qu'il a légué à la Nation gabonaise, dont il fut l'un des pères. A nous désormais de le perpétuer. Repose en paix, Papa.

Jun 8, 2019 · 10:15 AM UTC

95
77
7
352
Replying to @PresidentABO
Bonjour monsieur je suis sourds muet et je connais bien écrit.mais je répond s'il plaît me besoin parler avec toi prie Merci
Replying to @PresidentABO
Oui oui monsieur le président rip
0% Monsieur le président je
0% Sias pour votre santé sa
0% Aller je suis sûr et sur
0 votes • Final results
Replying to @PresidentABO
Grand Hommage à Notre Papa, le Père de l unité Nationale, le Père de la cohésion Nationale, le Père de la Rénovation, l Apôtre de la Paix. Papa Omar, Nous ne t oublierons jamais.
1
3
Replying to @PresidentABO
Feu OMAR BONGO fut une figure emblématiquede la nation Gabonaise et aussi un grand dirigeant Africain qui s'etait particulièrement engagé à l'intégration africaine. Bonne commémoration
1
3
Replying to @PresidentABO
De quel héritage parlez-vous ? Vous et vos multiples crimes: électoraux, économiques et de sang? Ou vous parlez d'un pays sans espoir où la jeunesse est condamnée à ne pas avoir rêves? Votre père défunt est et restera pour le Gabon; son plus grand traumatisme, sa gangrène.
4
3