En ce 8 juin 2019, nous pleurons au #Gabon la disparition il y a 10 ans de feu Omar Bongo Ondimba. Mais nous célébrons avant tout le précieux héritage qu'il a légué à la Nation gabonaise, dont il fut l'un des pères. A nous désormais de le perpétuer. Repose en paix, Papa.

Jun 8, 2019 · 10:15 AM UTC

95
77
7
352
Replying to @PresidentABO
En tant que malien, j'apprécie énormément vos efforts accomplis. Et, je vous souhaite prompte rétablissement monsieur le Président. Qu'Allah le tout puissant vous ramène une santé complète. Amen!
1
1
Replying to @PresidentABO
N’importe quoi vous célébrez le fossoyeur du Gabon dont vous êtes le digne héritier usurpateur !! Le Gabon vous fera payer très prochainement tout le mal que vous avez fait à notre belle Nation.
1
1
Replying to @PresidentABO
Il est #mieux et #juste pour vous de préparer une #commémoration pour les Gabonais que vous aviez injustement #assassinés le 31 août 2016 ... Ça vous allégera énormément la #conscience... Si vous en avez une bien sûr!
2
2
Replying to @PresidentABO
Bjr Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef de l'Etat. En effet, nous nous devons tous de célébrer et préserver notre héritage commun qu'est feu Omar Bongo Ondimba afin que les générations présentes et futures s'en souviennent davantage. Merci pour tout.
Replying to @PresidentABO
Hommage au Grand Homme qu'il a été.
1
1
Replying to @PresidentABO
L'Éternel a brisé le bâton du méchant, la verge du dominateur. Celui qui dans sa fureur frappait le peuple, par des coups sans relâche, celui qui dans sa fureur subjuguait la nation, est poursuivi sans ménagement... On éclate en chants d'allégresse... ESAÏE 14:5-7
GIF