Je me suis entretenu ce jour à la Présidence avec les maires des communes de Libreville, d’Owendo, d’Akanda, ainsi que ceux des 8 autres chefs-lieux de province du #Gabon. L'occasion d'échanger sur la #décentralisation, que je souhaite ambitieuse, et le développement territorial.

May 2, 2019 · 3:42 PM UTC

48
72
11
265
Replying to @PresidentABO
Félicitation Mr. le Président.
Replying to @PresidentABO
Il ne vous reste donc plus qu'à vous adresser aux #Gabon ais à l'occasion d'une conférence de presse qui permettra de lever les doutes légitimes sur votre capacité à exercer vos fonctions.
1
Replying to @PresidentABO @pdg2R
On vous suit président!!
Replying to @PresidentABO
Il est temps d'accélérer tout ça ; car le peuple est impatient Mrs les maires .
1
Replying to @PresidentABO
Très bonne initiative devant encourager les responsables ou les élus locaux afin de booster le développement de nos localités.
Des images forte qui démontre votre détermination à aller au bout des nombreuses réformes et actions en faveur du bien être des populations.
1
2
Replying to @PresidentABO
Si toutes les municipalités faisaient correctement leurs boulot, vous aurez eu une présidence sans stress ! Mais com nous sommes dans un modèle de gouvernance a la française, où la concentration du pouvoir rest dans une seule ville ! Bref, en espérant que les choses bougent.
Replying to @PresidentABO
Le pays est au sol par ta gabegie redresse le d'abord
Replying to @PresidentABO
Pourquoi le président ne recevrait il pas les leaders de la société civiles et de l’opposition au lieu de faire une communication étriquée, puisque tous les pdgistes ne doutent pas de ce qu’il ne soit pas un sosie ? Et au vu de la communication désastreuse les doutes persistes.
Replying to @PresidentABO
La plupart de nos mairies pilotent à vues, puisque la majorité n’ont pas de plan stratégique connus. La décentralisation dispose dans les mains des Maires plus de possibilités; si ils sont véreux chapeaux la corruption