Échanges très amicaux avec le Prince héritier de Bahreïn, SM Salman ben Hamad Al Khalifa. Les défis communs entre nos deux pays en matière de développement sont nombreux, de même que la volonté de diversifier nos économies pour les rendre moins dépendantes des hydrocarbures.

Oct 24, 2018 · 3:54 PM UTC

80
60
15
294
Replying to @PresidentABO
" Ô vous qui avez cru ! Quand vous tenez des conversations secrètes, ne vous concertez pas pour pécher, transgressez et désobéir au messager, mais concertez-vous dans la bonté et la piété. Et craignez Allah vers qui vous serez rassemblés. " SOURATE 58:9
GIF
Replying to @PresidentABO
Maintenir le peuple dans l'ignorance et la précarité, est sans aucun doute la porte ouverte à l'instabilité...
Replying to @PresidentABO
La soif de Liberté et de Justice est un délice, contrairement à ceux qui veulent la transformer en supplice...
GIF
Replying to @PresidentABO
Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Et quand à ceux qui ont mécru [ il sera dit ]: " Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels. " SOURATE 45:30-31
Replying to @PresidentABO
M. Le président, je suis heureux de votre rétablissement et prie Dieu de vous encourager à travailler vraiment pour le bénéfice du Gabon. Ma proposition à vous faites est qu’il faut moraliser la vie politique, professionnelle et sociale au Gabon, sans cela vous ne réussirez pas.
Replying to @PresidentABO
Il ne boit plus le lait là...?🤔😆
Replying to @PresidentABO
Quel est cette prerogative qui consiste exactement a publié une photo des qu'on rend ailleurs? S'agit il d'une norme afin de se donner de la valeur? Tous les presidents Africains qui y etaient y sont allés de leur photo, plus petits discours.
Replying to @PresidentABO
Quand est ce que nous allons retrouver notre honneur? C'est à croire que nous même.nous nous sentons inférieur 😂😂😂😂😂